Je souhaite modifier ou annuler ma réservation

Je souhaite modifier ou annuler ma réservation

Retour au blog
Category: VIE QUOTIDIENNE - INSCRIPTION ET PAIEMENT

Toute demande nécessite un écrit de votre part.
Contactez-nous en précisant votre numéro de réservation.
Des frais seront appliqués, conformément aux conditions particulières de vente ci-dessous :
À plus de 30 jours du début du séjour, il est possible de modifier une inscription, sous réserve de disponibilité (changement de
date de séjour, modification du transport).
À moins de 30 jours, la modification d’une inscription ferme n’est plus possible. Toute demande de changement de séjour sera
considérée comme une annulation et entraînera des frais selon le barème décrit ci-après :

La résolution (annulation) du contrat par le participant entraînera la perception de frais de résolution (annulation) par dossier
d’inscription, selon le barème ci-après :

  • Plus de 30 jours avant le départ : retenue des frais administratifs de gestion d’un dossier d’inscription 5 €/pers et de 50 % du
    montant des versements.

  • Entre 30 et 15 jours avant le départ : 75 % du montant versé

  • Moins de 15 jours avant le départ ou non-présentation du participant (no-show) : 100 % du prix total.

C’est la date d’envoi du courrier ou de l’email qui sera prise en compte lors du calcul des frais.