Nouvelle année, nouvelle colo

Retour au blog

Nouvelle colo en 2024 ?

Le Clos d’Alice, centre de vacances situé à Le Pouget dans l’Hérault, propose pour la nouvelle année de nombreuses nouveautés.

Après le succès fulgurant de l’année 2023, le centre a décidé de se diversifier dans ses activités. Ce qui permet d’offrir aux enfants et adolescents des séjours toujours plus attrayants.

Les vedettes incontestables de cette année 2023 ont été le crawler, une expérience de maîtrise de véhicule télécommandé. Ainsi que le laser game extérieur. Ces deux activités ont suscité un enthousiasme particulier chez les jeunes lors des colonies de Toussaint, garantissant ainsi leur retour pour l’année 2024.

Activité 4x4 télécommandés colonie Ados Hérault

 

Nouvelle année, nouvelle colo

En plus de celles-ci, le centre propose une multitude d’autres activités, tels que: l’équitation et le roller. Des sports mécaniques incluant la moto, le quad et le crawler. Ainsi que des activités de découverte comme l’exploration de la nature, des animaux et la pêche.

Les séjours, spécialement conçus pour les enfants de 6 à 17 ans pendant les vacances scolaires, durent de 5 à 9 jours et sont adaptés aux différents groupes d’âge. L’originalité du Clos d’Alice réside dans l’hébergement atypique et l’environnement splendide au cœur d’un centre équestre. La sécurité et le plaisir des jeunes sont les maîtres mots de nos colonies.

Les nouvelles activités dévoilées pour 2024 offrent une opportunité exceptionnelle aux enfants de s’épanouir et de vivre des aventures uniques.

Les inscriptions pour les séjours de 2024 sont d’ores et déjà ouvertes. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page d’accueil du site et plongez dans l’univers captivant du Clos d’Alice! 🌟🐎🚀