Le Clos d’Alice a bouclé la saison estivale 2021 - Clos d'Alice
centre de vacances le clos d'alice multi-activités

Le Clos d’Alice a bouclé la saison estivale 2021

Retour au blog

Le Clos d’Alice a bouclé la saison estivale 2021

L’année a été rythmée de nombreuses incertitudes concernant l’ouverture des centres de vacances, des protocoles sanitaires changeant, une organisation paraissant compliquée. Toutefois la passion et la détermination des uns et des autres ont gagné, ce qui a permis au Clos d’Alice d’ouvrir grand ses portes. Les différents séjours ont eu raison de leur succès. Ils avaient été repensés en amont afin de satisfaire au mieux petits et grands : séjours équestres, séjours mécaniques, séjours multi-activités, séjours pêche ou encore le fameux Clos Lanta.

Le Clos d’Alice a bouclé la saison estivale 2021

Les premiers enfants sont arrivés le sept Juillet, pleins d’énergie, le sourire aux lèvres. Et c’était parti pour une saison pleine d’émotions. Des rires, de la joie et même des pleurs car de nombreuses amitiés sont nées. C’est la beauté des colonies. Du lever au coucher du soleil, les colons ont profité pleinement du Clos d’Alice : des hébergements de qualité, veillées endiablées, activités et pour finir le séjour en beauté, la boum du samedi soir. Un moment convivial qui permet aux enfants de rentrer chez eux la tête pleine de souvenirs.

 

La fin de l’été a sonné, place à la rentrée et d’ici les prochaines colonies nous souhaitons vous remercier. Merci aux enfants pour leur présence et leur dynamisme, sans eux les colonies n’existeraient pas. Mais aussi  aux parents de nous accorder leur confiance et de permettre à leurs enfants de vivre ces moments magiques. A la direction et l’équipe d’animation, sans qui, la colonie ne pourrait pas vivre. Leur passion et leur professionnalisme ont fait de ces deux mois une aventure réussite. Nos moniteurs d’équitations et nos différents prestataires d’activités pour leur performance.

Nous vous souhaitons à tous une belle rentrée et espérons vous revoir au plus vite. Pour les plus chanceux rendez-vous à la Toussaint pour de nouvelles aventures.