Hébergement en camping de luxe pour nos enfants en colo, ça existe !!!

Retour au blog


Vous souhaitiez un aperçu, sur la qualité de l’hébergement, voici une photo prise pour les vacances de pâques, les séjours se préparent.
Les enfants, vos kids, arrivent dans deux jours et nous sommes ravis de les accueillir sur notre centre équestre. Le clos d’Alice est situé au centre de la moyenne vallée de l’Hérault, département voisin de l’Aude, du Gard, et de l’Aveyron.
Ce centre de vacance est né au pied d’un petit village, Le Pouget, un village superbe, qui mérite d’être visité. La création de nos séjours est le fruit d’une écoute et d’une attente de nos propres enfants, nos premiers colons qui ont pu tester, partager et vivre de nombreuses périodes de vacances sur des séjours très différents, avec des activités variées.
Nous sommes bien convaincus, qu’un enfant doit découvrir, partager, échanger, voici le pourquoi d’une telle diversité.
La rencontre avec nos partenaires est une raison de ce développement vers ces activités tant appréciées, aux vacances de pâques , d’été, ou de Toussaint. L’encadrement chez nous, est limité à huit enfants par animateurs car nous ne souhaitons pas faire de la garderie, mais de l’animation.
Nous avons un assistant sanitaire permanent, un directeur, et deux sous directeurs en soutient.
Alors, c’était comment les colos avant? nous n’avons pas toutes les réponses, mais voici ce que sont les colonies de vacances aujourd’hui parmi nous. Bien sûr, cette aventure ne s’est pas faite en un jour, et nous n’avons pas manqué de nous faire accompagner par des avis critiques et extérieurs qui pu conforter notre évolution.
C’est à ce titre, que nous sommes labellisés, qualité Hérault, sud de France, cheval club et poneys club de France, qualit’équidé.
Nous sommes reconnus et agréés par la DDCS, le Rectorat, mais aussi par la CAF ou le Conseil Général qui peuvent accompagner des familles sur l’accès à nos séjours.
Vos retours au fil des ans, ont été de véritables sources d’inspiration, d’améliorations.
Cette histoire est un peu la vôtre… nous avons donc grandi ensemble, et cette idée nous plait.