Bienvenue dans votre centre de colonie agréé VACAF Hérault !

Le Clos d’Alice fait partit des centres de colonies agréé VACAF à travers les dispositifs AVEL et AVEN. Le centre de colonie est agréé dans les départements suivants : ARDÈCHE (07), AUDE (11), DROME (26), GARD (30), HÉRAULT(34), TARN (81), VAUCLUSE (84), ET LE VAL DE MARNE (94).

colonie vacaf Hérault

Dès le début de l’année civile, un document vous sera communiqué, contenant les droits et montant qui vous aura été attribué pour financer les vacances de vo(tre)s enfant(s). Si vous disposez d’un montant alloué par la caf pour les vacances, votre Colonie Vacaf Hérault vous explique la marche à suivre :

  • Nous avons un accès direct sur le site de VACAF. Nous pouvons vous communiquer le montant de votre aide.
    Le montant de l’aide est calculé en fonction de votre quotient familial.

La CAF vous aide pour les vacances de vos enfants pour 7 jours minimum et 8 jours maximum

  • Nous avons besoin de votre numéro d’allocataire, le nom et prénom de votre enfant.
  • Nous réservons auprès de la CAF le séjour que vous avez choisi.

Le montant de votre aide est alors réservé durant 3 semaines (temps qui vous est attribué pour régler les 30% d’acompte sur le montant restant à votre charge).
Si l’acompte arrive dans les délais, vous gardez la réservation et l’aide est bloquée. Dans le cas contraire, nous annulons la réservation sur le site de la CAF.

ATTENTION : il est fréquent que l’enveloppe de la CAF soit épuisée aux alentours du 15 avril. Il est donc préférable de réserver avant cette date.

Vérifiez votre éligibilité pour l’aide vacances Vacaf (dispositifs AVEL et AVEN). Si vous bénéficiez de cette aide pour vos vacances, ne tardez plus ! Inscrivez-vous sans plus attendre à notre Colonie Vacaf Hérault !

Si vous ne disposez pas d’aide Vacaf, la colonie de vacances Le Clos d’Alice accepte les chèques vacances ANCV pour le financement des vacances de vo(tre)s enfant(s). Renseignez-vous dès à présent sur le programme des colonies et organisez dès à présent les vacances !