Ces documents sont disponibles dès le lendemain de la fin du séjour sur votre espace client en ligne.
Toute demande nécessite un écrit de votre part.Contactez-nous en précisant votre numéro de réservation.Des frais seront appliqués, conformément aux conditions particulières de vente ci-dessous :À plus de 30 jours du début du séjour, il est possible de modifier une inscription,...
Dans votre email de confirmation de réservation, vous avez plusieurs pièces jointes. Sur chaque document, il est indiqué où et comment il doit nous parvenir. Tous les documents à fournir seront indiqués dans la fiche technique du séjour.Si votre enfant...
Plusieurs possibilités s'offrent à vous : Régler par carte bancaire sur votre espace client ou par téléphone si vous souhaitez régler avec un conseiller. Un email provenantde Up2Pay vous sera alors envoyé. Vous devrez cliquer sur un lien pour procéder...
Vous pouvez réserver votre séjour en « rendez-vous sur place », sans transport. Nous pourrons rajouter le transport sur votre réservation par la suite, sur demande et sous réserve de disponibilité.
La garantie annulation doit être contractée au moment de la réservation. Elle représente 4,5 % du prix total de votre séjour.Vous pourrez être alors remboursé en cas d’annulation de dernière minute (moins d’un mois du départ) sous présentation d’un justificatif....