VIE QUOTIDIENNE - INSCRIPTION ET PAIEMENT

FAQ Category : VIE QUOTIDIENNE - INSCRIPTION ET PAIEMENT

Je souhaite obtenir une facture acquittée et une attestation de présence

Ces documents sont disponibles dès le lendemain de la fin du séjour sur votre espace client en ligne.

Je souhaite modifier ou annuler ma réservation

Toute demande nécessite un écrit de votre part.Contactez-nous en précisant votre numéro de réservation.Des frais seront appliqués, conformément aux conditions particulières de vente ci-dessous :À plus de 30 jours du début du séjour, il est possible de modifier une inscription,...

Quels sont les documents à fournir et à qui les envoyer ?

Dans votre email de confirmation de réservation, vous avez plusieurs pièces jointes. Sur chaque document, il est indiqué où et comment il doit nous parvenir. Tous les documents à fournir seront indiqués dans la fiche technique du séjour.Si votre enfant...

Comment puis-je solder mon séjour ?

Plusieurs possibilités s'offrent à vous : Régler par carte bancaire sur votre espace client ou par téléphone si vous souhaitez régler avec un conseiller. Un email provenantde Up2Pay vous sera alors envoyé. Vous devrez cliquer sur un lien pour procéder...

Puis-je réserver un séjour sans transport et l’ajouter au dernier moment ?

Vous pouvez réserver votre séjour en « rendez-vous sur place », sans transport. Nous pourrons rajouter le transport sur votre réservation par la suite, sur demande et sous réserve de disponibilité.

Qu’est-ce que la garantie annulation ?

La garantie annulation doit être contractée au moment de la réservation. Elle représente 4,5 % du prix total de votre séjour.Vous pourrez être alors remboursé en cas d’annulation de dernière minute (moins d’un mois du départ) sous présentation d’un justificatif....