6-9 ans
560€ Réservez au 06 25 84 73 63

Nouveauté 2019, le séjour ALORS BOUGE est un séjour DANSE spécialement adapté aux enfants de 6-9 ans.

La colo monte sur scène avec ce séjour danse !

Votre enfant aime bouger, se mettre en scène, danser et apprécie la musique ? Le séjour danse saura canaliser son énergie et lui faire découvrir de nouveaux univers. Qu’il soit débutant, confirmé ou novice, ce séjour apportera assurance et aisance à votre enfant. Entourés d’enfants de leurs âges (6 a 9 ans) le groupe progressera dans divers styles de danses. Lors de ce séjour, vos enfants auront l’occasion de découvrir 4 styles de danse et musiques différents : le Hip Hop, la Bachata en ligne, le Street Jazz et le Bollywood.

Séjour danse enfant HéraultChaque enseignant, spécialisé dans sa discipline, initiera lors de ses cours les techniques d’équilibre, de posture et de rythme afin que chaque enfant découvre et révèle son potentiel.

Un programme varié pour un éveil aux danses du monde

  • Avec le Hip Hop, la base de cette expression corporelle est la gestion des différents équilibres.
  • La danse Bollywwod fait la part belle à la grâce et au rythme indien.
  • En Street Jazz, les chorégraphies de groupe permettent à chacun de trouver sa place dans une unité.
  • Et pour finir la Bachata en ligne mixe des ingrédients comme la mémoire des pas sur une musique légère et captivante.

Alors Bouge, séjour danse, mais pas que …

Le séjour dans Alors Bouge ! n’est pas uniquement concentré sur la danse. Vos enfants auront également l’occasion de découvrir les animaux exotiques à la Ferme du Dolmen ou encore de vivre une nouvelle expérience à la Grotte de Clamouse.

Découvrez les Semaines disponibles des séjours 2019 du séjour ALORS BOUGE !

Vérifiez les disponibilités en effectuant une pré-réservation.

Pour vous, parents

L’équipe pédagogique est composée d’un directeur, de deux directeurs adjoints et d’animateurs diplômés (BPJEPS, BAFD, BAFA). Le taux d’encadrement est de 1 animateur pour 6 à 8 enfants et 1 adulte pour 4 enfants. A cette équipe s’ajoute une assistante sanitaire, présente comme le reste de l’équipe 24h/24h, pour gérer les traitements médicaux et les petits « bobos ». Elle est également une oreille attentive et une voix réconfortante pour les enfants qui en ont besoin.

L’hébergement, unique et original, garantit intimité et confort. Les tentes, placées sous une structure maçonnée et colorée, avec de belles boiseries traditionnelles et du gazon synthétique au sol, préservant des intempéries et de la chaleur, accueillent deux ou trois enfants.

Les repas sont élaborés sur place par un chef cuisinier et son équipe, à partir de produits frais et majoritairement locaux. Toute l’équipe prête une attention particulière aux régimes alimentaires spécifiques.

Ce lieu de vacances est reconnu par tous les services compétents (DDCS, Sud de France, Education Nationale, Cheval Club et Poney Club de France). Nous créons, gérons et organisons tous nos séjours. Les avis laissés sur notre site ou les réseaux sociaux sont des témoignages de bon moments passés au Clos d’Alice.

Faites connaissance avec l’esprit du Clos d’Alice en découvrant le projet éducatif